AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votons toutes les deux heures sur les TOPS-SITES.
Trois castings sont actuellement en tournage, les intéressés n'oubliez pas de rp, et deux nouveaux castings.

Partager | 

(m) JARED LETO - c'est quand ton prochain passage à londres ? N-Y ? Milan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

George Craig

❀ ICI DEPUIS: 04/06/2011
❀ RUMEURS: 33
❀ AGE DU PERSONNAGE: 20 piges.
❀ MY MONEY: 0
❀ COTE COEUR: anybody I'm free baby
❀ CREDITS: golden gates

MessageSujet: (m) JARED LETO - c'est quand ton prochain passage à londres ? N-Y ? Milan ?   Sam 4 Juin - 18:57

✘ JARED JOSEPH LETO

39 ans, AMERICAIN, 26 DECEMBRE 1971 en LOUSIANE, ACTEUR/CHANTEUR, "CÉLIBATAIRE", GROUPE(au choix)

LIBREPRIS RÉSERVÉ

immature ✘ drôle ✘ têtu ✘ j'en foutiste ✘ perfectionniste ✘ tête en l'air ✘ créatif ✘ bavard ✘ parfois renfermé ✘ taciturne ✘ peu soigné ✘ souriant ✘ provoquant ✘ loyal ✘ lunatique ✘ parfois égoïste ✘ hyper actif

Jared Joseph Leto est né le 26 décembre 1971 à Bossier City en Louisiane (États-Unis). Ses parents divorcent peu de temps après sa naissance, et sa mère se remarie avec Carlo Leto, immigré italien, qui l'adopte lui et son frère Shannon et leur donne son nom. Même si le couple ne dure pas, Jared Leto et son frère vont conserver le patronyme de leur beau-père.

Durant son enfance, sa mère déménage régulièrement pour s'installer dans des villes du Colorado, du Wyoming, de Virginie, jusqu'en Haïti. À 12 ans, Jared Leto fait la plonge dans un restaurant grill. Pendant cette période relativement mouvementée, lui et son frère sont encouragés à développer leurs capacités artistiques. En ayant grandi en écoutant les disques de groupes comme Led Zeppelin, Pink Floyd, The Cure, les 2 frères commencent à apprendre à jouer de la musique.

Quelques années plus tard, il étudie la peinture à l'University of the Arts de Philadelphie, puis après s'être découvert un intérêt pour la comédie, il étudie le cinéma à la New York City School of Visual Arts.

Jared et George. Comme le disent certaines mauvaise langues, " il pourrait être son père" mais non ils sont amis. Ils se sont connus à un festival anglais très important, George et son groupe faisait une légère partie, tandis que le groupe 30seconc to mars était en simple visite. Ils se sont croisé et malgré leur différence d'âge le côté enfantin de Jared et le culot de George ça a de suite accroché. Devenu très pote le net à bientôt commencé à voir déferler les photos de leur sorties ensembles, concerts, festivals, bars ou autres. Quand 30STM jouait quelques part on n'était pas surprit de voir JON dans les parages. Presque les meilleurs amis, les années ont défilé, et Jared a même aidé JON à percer dans la musique. Malgré leur carrière qui s'entre croise, leur route toujours bourrée de rendez-vous, ils arrivent toujours à se voir. C'est comme obligé, ils ne voient par leur différence d'âge comme un problème, même si parfois il faut bien reconnaitre que Jared - plus mature par la vie - est plus moralisateur que George qui passe son temps à pas se prendre la tête. Toujours à s'aider, dès que l'un à un problème de coeur, une histoire ou une baisse de bonne humeur ils sont là l'un pour l'autre. Même si il faut le reconnaitre qu'au dernière rupture de George, Jared n'a pas été mécontent de ces actes. Pourquoi ? Il faut avouer que ce jeune homme l'attire depuis... des années, si avant il était qu'un gosse avec qui il adorait être, George grandit de plus en plus, change et murit peu à peu, et l'homme ne peut pas ignorer cette attirance. Même si il la repousse, la réprime et s’empêche d'y penser, même si chaque fois il doit se retenir pour ne pas le plaquer contre un mur et l'embrasser. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que si il arrêtait de réprimer ce genre d'envie et de sentiments, George ne serait pas du tout contre bien au contraire. Il faudrait juste qu'il se pose un peu et qu'il se rende compte de ce qu'il ressent, chose à laquelle il ne fait pas attention vu qu'il ne se pose aucune question sur leur relation amical, mais au fond qui est bien plus...

Dernière édition par George Craig le Mer 13 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

George Craig

❀ ICI DEPUIS: 04/06/2011
❀ RUMEURS: 33
❀ AGE DU PERSONNAGE: 20 piges.
❀ MY MONEY: 0
❀ COTE COEUR: anybody I'm free baby
❀ CREDITS: golden gates

MessageSujet: Re: (m) JARED LETO - c'est quand ton prochain passage à londres ? N-Y ? Milan ?   Sam 4 Juin - 18:57

Scénario libre et terminé.
Pour le personnage je voudrais quelqu'un d'actif, en effet Jared est très, puissance maximum, important pour le déroulement de l'histoire de George. Je voudrais donc quelqu'un d'actif, de motivé, avec un bon niveau de rp. Pas de plus de cinquante lignes de rp, non bien sur juste pas de faute d'orthographe, une bonne syntaxe. Je ne me considère pas génial en rp mais ce sont les bases je dirais.
Sinon je vous remercierais jamais assez si vous le prenez, je vous aimerais à vie, je vous chérirais, idolâtrerais ect. Bing Bing Hugs Hihi
Je souhaiterais aussi que le rôle soit prit non pas parce que " GOD c'est JARED LETO FUCKINGEMENT BEAU " mais parce que le lien vous intéresse XD

Dernière édition par George Craig le Mer 13 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) JARED LETO - c'est quand ton prochain passage à londres ? N-Y ? Milan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1